Une vis dans un Big Mac ?

Publié le par Adiana

C'est dans l'Aude, à Carcassonne qu'une cliente du fast-food Mac Donalds affirme avoir eu la mauvaise surprise de trouver une vis dans son hamburger. Parole contre parole, la direction du Mac Do quant à elle dément, assurant être conforme aux normes.

Chacun campant sur ses positions c'est maintenant à la direction départementale de la protection des populations de trancher entre les deux partis.

Samedi 19 mars 2011, alors qu'une habitante de Carcassonne : Sarah Medjaour rentre chez elle après l'achat d'un Big Mac au MacDonalds, elle s'aperçoit après quelques bouchées qu'un élément étrange a pris place dans son hamburger.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver une vis.

Elle tente alors de joindre l'enseigne, en vain. Le dimanche elle se rend alors au fast food pour faire part de sa mauvaise trouvaille.

Sarah raconte alors qu'on lui a fait visiter les cuisines et qu'elle a tout de suite remarqué les mêmes vis sur les différents postes.

Pourtant aucune excuse ne sera faite et la cliente regrette la suspicion à son égard.

La cliente ne s'arrête alors pas là et a donc contacter la direction départementale de la protection des populations afin d'y relater l'incident souhaitant ainsi que la direction comprenne qu'il ne s'agissait pas d'un canular.

Cependant de son côté, MacDonalds dément les accusations, le manager du fast food assurant avoir vérifiés chaque toaster ou grill et qu'il ne manquait alors aucune vis.

Sûr du bon fonctionnement de son enseigne, Alain Grand, le gérant attends désormais de savoir quelles sont les véritables intentions de la cliente malchanceuse.

Le temps du Mac Do

Publié dans Produits alimentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article